DCIM107GOPRO

N

otre Résidence d’Hôtes « Le Passage » est située sur l’île de TAHAA « l’Ile Vanille ». Dans un environnement de rêve, au milieu des cocoteraies et au bord d’un lagon bleu turquoise, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons. A 35 minutes d’avion de Tahiti, dans l’archipel des îles sous le vent (Bora-Bora, Tahaa, Huahine, Raiatea et Maupiti), bercée au rythme des alizés, venez apprécier la tranquillité.

photop4

A

rrivée à Raiatea, il faudra vous rendre au cœur même de l’île, c’est-à-dire à Uturoa. Et sur le quai, vous y trouverez plusieurs bateaux (navettes) qui assureront la liaison entre les deux îles : Raiatea et Tahaa. Au moment de votre réservation et pour faciliter votre déplacement, nous vous proposerons plusieurs services comme le taxi de Warren ou de son père qui vous conduira de l’aéroport au quai d’Uturoa. Jean-Jacques et Tamatona quant à eux vous transporteront en bateau (15 minutes) grâce au T.T.R – Tahaa Transport Rapide. Et sur Tahaa, nous serons présents au quai de Faaaha pour vous accueillir.

D

écouvrez Tahaa, par de là les Mers : visite du fabuleux jardin de corail, plongée sous marine et balade en kayak… Côté Terre, la traversée pédestre, vous rapprochera de la population et de sa nature profonde. Les plantations de vanille vous embaumeront le cœur alors que les perles de Tahaa vous éblouiront les yeux. Toutes ces activités, nous vous les proposerons sur place et à condition bien-sûre que notre Mère-Nature soit au rendez-vous. Fatigué de conduire, vous pourrez faire appel au mini-truck climatisé ou alors un service de location de voiture climatisée sera possible à la Résidence même. Des vélos et du matériel (palme, masque et tuba) seront mis à votre disposition gratuitement.